Les entreprises doivent suivre le rythme des innovations technologiques

Actuellement, l’innovation technologique rime de plus en plus avec stratégie marketing. Elle est souvent utilisée pour faire face à la concurrence, notamment pour aider l’entreprise à se démarquer davantage. L’innovation technologique est également un passage obligé pour améliorer la visibilité et la rentabilité de l’entreprise. L’innovation technologique pour optimiser les ressources Dans un contexte concurrentiel […]

Interview d’un gérant d’une entreprise de déménagement

Une entreprise de déménagement, cela ne se crée pas au hasard. L’histoire d’un manager, les défis d’une entreprise, l’univers et le quotidien d’une compagnie de déménagement seront abordés dans cet entretien avec Bruno Sousa, dirigeant de l’entreprise Bleu Déménagements à Neuchâtel.   Comment vous êtes-vous lancé dans ce choix de carrière ? Comme pour tous […]

Ce que les petites entreprises doivent savoir sur les serrures et la responsabilité

Les propriétaires de petites entreprises ont beaucoup sur leur assiette. Entre le marketing, la gestion et l’exécution des opérations quotidiennes, les problèmes de sécurité peuvent facilement glisser vers l’arrière-plan. Malheureusement, en cas de cambriolage ou de vandalisme, négliger la qualité des écluses pourrait miner tout. Beaucoup supposent que la mise en place d’une police d’assurance […]

LES GOBELETS PERSONNALISÉS, SUPPORT DE COMMUNICATION ECOLOGIQUE

LES VERRES EN RÉUTILISABLES BIENTÔT COLLECTORS ? Cette filière est créatrice d’emplois, et un moyen pour des entreprises de soutenir l’économie tout en faisant un geste pour l’environnement. Beaucoup de collectivités s’engagent dans le développement durable. Le pari avec les verres réutilisables est double : séduire un public et changer les mentalités en évitant de […]