Un bonnet qui soit à votre image

Qui n’a pas eu l’occasion de constater de cette tendance du bonnet, si présente actuellement ? On ne se contente plus de sortir cet accessoire hivernal lorsque la saison fraîche arrive, et désormais, le bonnet, que l’on appelle aussi beanie, se porte tout au long de l’année, sans aucun complexe.

Il peut prendre différentes formes variées, et peut également revêtir des messages divers. Le plus tendance est même d’avoir son bonnet personnalisé , sur lequel on aura fait apposer un mot ou une expression qui nous représente. N’hésitez pas à vous amuser avec cet accessoire, et à multiplier les couleurs et les styles afin de l’intégrer dans la plupart de vos tenues fétiches.

Le bonnet : les différentes déclinaisons

Le bonnet ou beanie peut prendre différentes formes, à choisir en fonction de ses goûts, mais aussi de sa forme de tête.

On trouvera tout d’abord le bonnet tout simple, qui vient simplement épouser la forme de la tête. Celui-ci se décline aussi dans des modèles pourvus d’un revers, qui permet d’y apposer un patch, pourvu d’un message ou d’une marque.

Le bonnet peut aussi être un peu plus long, et on n’enfilera pas alors toute sa tête à l’intérieur. Il sera alors porté vers l’arrière.

Ces différents looks peuvent adopter un grand nombre de coloris, et la seule limite est votre imagination : des grands classiques comme le noir, mais aussi des teintes plus flashy s’invitent désormais dans nos placards à accessoires, pour créer une multitude de styles.

Et bien évidemment, le pompon est de mise, et tous les types de bonnets sont mixtes.

Le bonnet personnalisé : de nombreuses possibilités

Avec Headict notamment, il est possible de profiter d’un modèle totalement personnalisable, vous pourrez ainsi créer votre modèle de bonnet personnalisé à votre guise, en fonction de vos envies.

Et de nombreux choix s’offriront à vous : il sera tout d’abord possible de choisir quel type de bonnet vous allez personnaliser, avec ou sans pompon.

Les coloris sont également nombreux et Headict met à votre disposition une trentaine de possibilités différentes, concernant les couleurs.

Enfin, vous pourrez apposer votre propre message, soit avec un patch qui sera apposé sur l’avant du bonnet, soit avec une broderie. Dans les deux cas, vous pourrez choisir une police de caractères qui vous plaise, et qui soit en adéquation avec votre style vestimentaire. Enfin, le prix est très raisonnable pour un accessoire portant une personnalisation de votre choix, un avantage non négligeable.