Choisir Smok pour votre cigarette électronique c’est choisir la qualité

Davantage d’individus se tournent aujourd’hui vers la cigarette électronique pour des raisons différentes : réduire l’addiction, commencer à vaincre le tabagisme, essayer la vape pour l’adopter au quotidien ou tout simplement en faire un passe-temps.

Le nombre de produits pour vapoter est aussi actuellement en perpétuel hausse. Cependant dans le but de répondre positivement aux besoins et autres demandes des consommateurs, la marque Smok ne cesse aujourd’hui d’innover et de s’aligner sur les avis et les attentes des clients afin de satisfaire le maximum de vapoteurs.

Une marque populaire

L’e-cigarette smok est l’un des produits les plus connus des vapoteurs de par sa qualité et son accessibilité. Disponible sur presque toutes les plates-formes de vente en ligne et magasins de vapotage, les cigarettes électroniques signées SMOK n’ont rien à envier aux autres marques producteurs d’e-cig.

Bien que la marque Chinoise Smok n’ait été lancée qu’en 2010, elle a déjà marqué des avancées majeures dans l’industrie du vapotage à savoir les premiers dispositifs à double bobine, le premier dispositif à tension et puissance variable et, encore plus récemment, le SMOK BEC Pro, le tout premier dispositif Bluetooth personnel disponible sur le marché. De ce fait, un large choix de produits de vape est mis à la disposition des consommateurs : Vape Tanks, Mods, Mag et kits de démarrage pour leur prodiguer une expérience inégalée.

SMOKTech se voit ainsi être une marque leader dans le secteur des vapoteurs et fournit des cigarettes électroniques ainsi que des équipements associés à la pointe de la technologie dans l’optique de toujours innover et concentrer son attention sur les besoins récents des consommateurs. Reconnus pour leur haute qualité et leur technologie créative, les vaporisateurs SMOK sont parmi les plus populaires du marché.

 

Les avantages des e-cigarettes SMOK

Opter pour les e-cigarettes smok permet aux consommateurs de jouir de grands avantages dont :

Matériel original : les produits de vapotage clones sur le marché sont indéniablement nombreux. Le choix du dispositif de vape est en effet très important afin de bénéficier d’une expérience réussie et sans désagrément. En optant pour les cigarettes électroniques signées Smok, vous serez sûr d’avoir un produit authentique puisque les clones n’existent pas sur le marché. Le site Web de la marque SMOK, garantit l’authenticité des marchandises provenant de son usine et qui sont certifiés sans contrefaçons. En choisissant d’opter pour un dispositif de la marque SMOK, vous ferez certes un investissement conséquent mais qui en vaut réellement la peine puisque durabilité et qualité sont les maîtres mots de la production des e-cigarettes smok et autres produits dérivés. Un large choix de produits : dans l’optique de répondre à tous les besoins, la marque SMOK ne cesse de produire des dispositifs différents conçus pour des attentes distinctes. SMOK vend une variété de cigarettes électroniques et autres matériels de vapotage pour différents profils de consommateurs, qu’ils soient débutants ou confirmés. Facilement réutilisables et rechargeables : Contrairement aux cigarettes ordinaires qui ne servent qu’à une utilisation et sont ensuite jetées, les produits SMOK permettent d’avoir à disposition un outil de vape durable. En misant sur une e-cigarette smok, vous ne rencontrez aucun problème pour une utilisation ultérieure. Vérifiez tout simplement le chargeur fourni avec votre cigarette électronique lors de l’achat et assurez-vous que vous pouvez facilement charger, où que vous soyez, à l’aide d’un chargeur de batterie ou d’un chargeur USB, de sorte que vous n’ayez jamais à traiter avec une e-cigarette à plat.

Les différents dispositifs de SMOK

Stylos Vape

SMOK commercialise une large gamme de cigarette électronique et de stylos à vape destinés aux débutants en vapotage et à ceux qui préfèrent la portabilité à la très haute performance.

Le Brit One est par exemple disponible dans les options Mega et Mini, la principale différence entre les deux étant la taille de la batterie: 2 000 mAh pour le Brit One Mega et 1 600 mAh pour le Brit One Mini. Les deux ont un réservoir de 2 ml avec une fonction de recharge facile à utiliser, ce qui est idéal pour les débutants qui s’habituent à la manipulation des e-liquides. Les deux modèles ont un indicateur de charge utile qui clignotera rapidement quand vous inspirez lorsque votre puissance est faible. Disponible en finition noire ou en acier inoxydable, le Brit One Mega et le Brit One Mini se vendent environ à 45 euros.

L’OSUB Mini est aussi un modèle auquel s’intéressent les vapoteurs. Il est conçu pour vous donner deux options différentes en matière d’inhalation : la bobine préinstallée de 0,6 ohm crée une vapeur lisse pour les inhalations pulmonaires directes, tandis que l’installation d’une bobine supplémentaire de 0,4 ohm peut vous aider à profiter de saveurs plus fortes d’e-liquides lors d’inhalations de la bouche au poumon.

La nature hybride des options d’inhalation est assortie à une conception de couleur hybride, avec le Mini OSUB de SMOKTECH disponible en combinaisons de couleurs de noir, argent et or. Le système de circulation d’air supérieur aide à créer de plus grands nuages ​​de vapeur, tandis que le réservoir d’une capacité de 1,7 ml stockera suffisamment d’e-liquide pour une journée de vapotage. Il est facile à utiliser, avec le vaping démarré et arrêté par un simple bouton poussoir. L’appareil est chargé via un câble micro USB.

Mods élégant

SMOK propose également une large gamme de mods, bien conçus et présentant certains des fonctionnalités les plus innovantes pour la communauté de vapeurs actuelle. Cependant, bien que les vapoteurs apprécient les gros nuages ​​de vapeur et les saveurs fortes et douces qu’ils produisent, la véritable force de SMOK dans ce domaine réside peut-être dans la conception de ses mods qui s’avère être totalement différents et uniques par rapport à ce que produisent ses concurrents.

Le meilleur exemple de ceci est peut-être le Templar Mod; un mod parfaitement efficace pour vapotage mais conçu pour ressembler à une église médiévale avec des éléments métalliques en cuivre et en argent décorant l’extérieur de l’appareil.

Alien

Le mod Alien est un équipement élégant et futuriste, avec des lignes douces et un écran LED lumineux et fonctionnel pour vous aider à garder le contrôle de votre vaporisateur et de votre vapotage.

Il a été spécialement conçu pour tenir confortablement et en toute sécurité dans votre main. Il est fabriqué à partir d’un aérosol tactile en alliage de zinc peint dans une variété de couleurs, y compris le motif arc-en-ciel SMOK. L’écran à LED est facilement contrôlable via un menu commandé par des boutons poussoirs, tandis que l’indicateur de double batterie vous donne des informations plus précises sur l’une des deux batteries à charger, au lieu de simplement indiquer à l’utilisateur que son niveau de charge est faible.

Sous le capot, le mod Alien a une puissance de sortie pouvant monter jusqu’à 220W et dispose de deux modes de fonctionnement, en fonction de votre humeur ou du type d’e-liquide que vous utilisez. Le mode Temp est destiné à ceux qui préfèrent profiter de la saveur de leurs e-liquides, tandis que le mode Watt est conçu pour les chasseurs de nuages ​​qui se concentrent sur les gros nuages ​​de vapeur.