E-cig : quels sont les arômes les plus populaires en 2018

L’une des choses qui rendent la cigarette électronique si excitante par rapport à la cigarette combustible est la grande variété des solutions aromatisants qu’elle offre. Elle est faite ainsi pour répondre à tous les goûts des vapoteurs. Ses parfums offrent non seulement des  senteurs semblables au  tabac habituel, mais aussi des arômes exotiques et appétissants, allant des variétés des fruits à délicieuses gourmandises. Bien que le vapotage se résume toujours à vos préférences personnelles, que vous soyez novices ou amateurs en tabagisme électronique, découvrez les plus populaires des arômes cette année pour profiter pleinement de votre expérience en e-cig.

Cigarettes aromatisées tabac : toujours aussi prisées !

Le goût classique et authentique du tabac inspire les gens de différents pays depuis des lustres et demeure encore cette année.  L’utilisation de l’é-cig aromatisée tabac est plus fréquente chez les anciens fumeurs qui décident de passer à la cigarette électronique. La principale raison de ce penchant vient du goût semblable à ce qu’ils ont utilisé auparavant. Parmi les meilleurs arômes pour e-liquide, cette solution concentrée à base de tabac a pour but de satisfaire ceux qui sont nostalgiques pour une sensation d’appartenance au passé, laissant un beau souvenir de leur première expérience tabagisme et de passer le  cap. C’est ce qui rend la popularité de ce parfum. D’autant plus que la composition peut être personnalisée selon le besoin. Par exemple,  vous pouvez recréer le gout sec et cendré de votre Malboro si vous étiez amateur de ce cigare. La personnalisation avec cet arôme semble infinie.

Cigarettes mentholées

Étant donné la popularité des cigares mentholés, il n’est pas surprenant que le menthol soit aussi un arôme commun dans les e-cigarettes. L’explication le plus souvent citée pour son utilisation est les sensations de refroidissement qu’elles produisent et sa capacité à masquer la dureté et le goût de la fumée de tabac inhalée. De plus, le menthol est aussi connu pour la stimulation perçue des voies respiratoires. Il est vivifiant et rafraichissant grâce à son subtil arrière-gout.  Cette sensation est très appréciée par beaucoup des vapoteurs et des anciens fumeurs. De plus, il est possible de régler la dose de menthol dans un réservoir d’e-cigarette afin de répondre à toutes les envies. En ajoutant la quantité parfaite, la vapeur riche est sûre d’attirer tous vos sens. Pas trop fort, mais vous obtenez certainement le goût agréable du menthol.

Arôme fruité et gourmand

Les arômes fruités prédominent tous les groupes des jeunes, une raison particulièrement importante pour les entreprises de les intégrer dans les cigarettes électroniques. Fraise, cerise, framboise, vanille sont des parfums frais et juteux faisant appel à tous les nouveaux vapoteurs. Vous pouvez élargir votre palette en essayant différentes combinaisons audacieuses tout en découvrant un tout nouveau monde de fragrances amusantes et satisfaisantes.

Les e-liquide aromatisées chocolat, beurre, noisette sont parfaits pour tous les gourmets. Avec un goût crémeux et délicieux, les e-cig parfumée gourmande procureront une vapeur alléchante et donne juste le coup de gorge le plus savoureux jamais éprouvé.

Une  fois que vous essayez ces E-liquide, vous allez en devenir un fan !