Endpoint Anti-Malware, une solution de sécurité anti- malware conseillée par Tsilavo Ranarison

La société CheckPoint dédie une grande partie de ses activités à la conception de solutions pour la sécurité des terminaux et autres postes de travail. Tsilavo Ranarison à travers la société NextHope Madagascar dont il est le CEO propose aux entreprises de la Grande Ile de découvrir Endpoint Anti-Malware, une solution anti malware pour les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.

Tsilavo Ranarison présente la solution Endpoint Anti-Malware

Endpoint Anti-Malware est un logiciel qui lutte contre les programmes malveillants. Selon Tsilavo Ranarison, il est particulièrement efficace dans le blocage de virus et différentes sélections de cyber-attaques. Il est en outre conçu pour effectuer cette désinfection en un seul passage. La fonction antivirus effectue une analyse des fichiers et identifie les intrusions en se basant sur leurs caractéristiques et comportements. Le logiciel analyse également les fichiers dès que l’utilisateur y accède : a leur ouverture, exécution ou fermeture ce qui permet le traitement instantané des virus. Tsilavo Ranarison précise par ailleurs la capacité de ce logiciel à exécuter ces analyses selon des spécifications particulières et aussi à exclure certains répertoires à la demande.

Avantages du logiciel Endpoint Anti-Malware de CheckPoint

Endpoint Anti-Malware est une solution de sécurité permettant d’améliorer la productivité des ordinateurs en libérant les ressources système. La gestion est centralisée avec une console unique. Ce type de programme empêche les logiciels malveillants d’accéder aux terminaux. Il offre à la fois plus de flexibilité, un meilleur contrôle et une gestion plus efficace du déploiement de la sécurité des terminaux confirme Tsilavo Ranarison. En outre, Endpoint Anti-Malware est intégré à l’architecture logicielle du logiciel Check Point.

Tous les logiciels de protection contre les attaques malveillantes sont gérés par la gamme logicielle Endpoint Policy Management. Cette solution permet la mise en application, l’administration et la consignation centralisée des stratégies à l’aide d’une console unique et conviviale. Cette gestion centralisée procure un grand contrôle des stratégies ainsi qu’un effet de levier. Les multiples options de déploiement facilitent l’installation en minimisant l’impact sur les utilisateurs.

Check Point : une entreprise leader dans la mise en place de logiciel anti-malveillant

Check Point est le leader dans le développement et la commercialisation de logiciels destinés à la sécuriser les réseaux internet, les infrastructures Internet, Intranet et Extranet dans une entreprise. La société développe de nombreuses technologies en fonction des besoins changeants des clients.

Tous les clients principaux de Check Point figurent dans les listes Fortune 100 et Global 100. Il collabore avec plusieurs sociétés à travers le monde comme celle gérée par Ranarison Tsilavo. Par ailleurs, les solutions ZoneAlarm protègent efficacement les ordinateurs de millions de particuliers contre les vols de données, les espions et les pirates. L’offre Infinity Total Protection permet de se protéger contre les attaques de 5e génération.

Tsilavo Ranarison précise que la société CheckPoint élargit depuis plusieurs années sa gamme de solution de protection au Cloud. Avec la solution Checkpoint CloudGuard, les entreprises Malgaches peuvent compter sur la sécurité de leurs données stockées dans le Cloud à tout moment.