Enseigner l’espagnol, mais maîtriser d’abord la langue

Vous souhaitez enseigner l’espagnol ? Il faudra alors maîtriser les bases de la langue. Angelio Academia vous aide à aller au bout de votre projet. Découvrez sans plus attendre nos quelques conseils pour mener à bien votre apprentissage.

Enseignez les pronoms informels et formels si nécessaire

Les pronoms constituent une autre partie importante de l’enseignement de base de l’espagnol. Les étudiants voudront peut-être connaître uniquement les pronoms informels ou formels. Faites preuve de discrétion dans la façon dont les pronoms sont abordés, mais assurez-vous que les étudiants savent comment les utiliser. Précisez aux élèves quand ils devraient utiliser chaque formulaire, mais encouragez l’utilisation du «tu» en classe. Vous devrez également enseigner le genre aux étudiants, car les noms en espagnol ont le genre masculin ou féminin. Fournir du vocabulaire pour les situations courantes. Il est important d’accroître la mémorisation du vocabulaire de vos élèves pendant les années de classe. Plutôt que de leur enseigner le vocabulaire ésotérique, concentrez-vous sur des mots faciles à appliquer et pertinents pour leur vie. Pensez aux besoins spécifiques d’un groupe d’étudiants. Pour suivre des cours d’espagnol à Paris avant d’enseigner la langue, contactez Angelio Academia. Les adresses sont les suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Enseignez correctement les vocabulaires

L’espagnol a de nombreux mots apparentés (mots qui ont un son et une signification similaires) avec l’anglais. C’est là que de nombreux professeurs d’espagnol expérimentés parlent espagnol pour le tourisme, espagnol pour le travail ou vocabulaire spécifique à une discipline. Puisque vous enseignez à des étudiants, il peut être utile d’enseigner du vocabulaire lié aux fournitures scolaires et aux études. Enseigner également le vocabulaire lié aux intérêts communs des adolescents : alimentation, technologie, musique, média populaire (télévision et film), etc. Concentrez-vous sur l’espagnol. Bien que les élèves aient besoin de savoir lire et écrire en espagnol et écrire en espagnol, l’apprentissage sera plus intéressant pour eux s’ils parlent régulièrement en classe. Encouragez vos élèves à faire des erreurs et essayez des phrases et des idées plus complexes. Corrigez vos élèves s’ils commettent des erreurs graves ou fréquentes, mais en général, votre rôle devrait être d’encourager les élèves et de les faire avancer, et non de les critiquer. Enseignez des phrases complètes et des expressions courantes. Les enseignants doivent viser à enseigner des phrases complètes, car les élèves ne seront pas en mesure de communiquer (à quelque niveau que ce soit) s’ils ne connaissent que les mots de vocabulaire et les tableaux de conjugaison de verbe non liés. Donnez à vos élèves des expressions courantes telles que :

  •         Bonjour, comment allez-vous ? Il fait beau aujourd’hui.
  •         Vous souhaitez connaître les coûts de traitement ?
  •         Êtes-vous malade ?
  •         Que puis-je faire pour vous aider ?
  •         Comment vous vous appelez ?