Investir dans l’immobilier en toute sécurité

Le choix d’un investissement mutualisé

La Société Civile de Placement Immobilier est un moyen d’investir dans l’immobilier sans pour autant se charger de toutes les contraintes qui lui sont liées.

Nul besoin d’effectuer des recherches en matière de maison, d’appartement ou de local commercial : la scpi le fait pour vous. Grâce à elle, il ne vous reste plus qu’à choisir parmi les propositions d’investissement qu’on vous suggère. Les experts en charge de la recherche de biens dans lesquels vous pourriez investir sont rompus aux techniques de négociation bancaires et bénéficient d’avantages

considérables par rapport à un simple particulier qui souhaite agir seul. Ce type d’investissement est mutualisé : en fonction de la somme que vous investissez vos revenus immobiliers vous rapportent des dividendes plus ou moins élevés.

Selon l’ASPIM, le taux de rentabilité affiche 4,63% de rendement immobilier en 2016, ce qui est très élevé en période de crise immobilière.

Votre placement est composé de 100% d’immobilier. Quel que soit le bien dans lequel vous souhaitez miser votre argent, vous n’aurez aucune gestion de locataires ni même de frais d’entretien comme des travaux à réaliser sur place, par exemple.

Puisqu’il s’agit d’achats de parts immobilières, il vous est également possible de revendre à tout moment vos parts financières grâce à une liquidité très organisée et sécurisée.

La meilleure centrale immobilière

La Centrale des SCPI est aujourd’hui la première plateforme française de distribution de biens mutualisés sur Internet. Elle vous propose une entière gratuité des frais de dossier et des frais d’étude et d’accompagnement de ses experts.
Aucune commission relative au prix à payer ne sera encaissée chez eux : la société de gestion propose des prix nets et directs. La transparence fait partie intégrante de leur savoir-être.

Ce type de placement immobilier vous apporte de nombreux avantages. Il vous permet de toucher un revenu potentiel tous les trois mois et vous fait épargner de l’argent sur le long terme.

Ce système vous offre également la possibilité d’investir une somme dérisoire dans l’immobilier, même à partir de 1000€ seulement. La rentabilité d’une telle opération est rapide est sûre. Une fois le bien choisi, vous ne vous occupez plus de rien, et cela jusqu’à ce que n’ayez plus de part. Autrement dit, vous être tranquille à vie. Les aléas de la valeur de l’immobilier sont déjà pris en compte lors de l’achat des biens par la société et donc, les fluctuations financières sont très stables toute l’année.