Les couleurs tendance 2018 pour une cuisine au top

Envie de remettre à neuf sa cuisine ? Vous pouvez investir dans de nouveaux meubles, mais cela vous obligera faire une dépense folle. Plutôt que de vous ruiner dans ce genre de projet pourquoi ne pas miser sur les couleurs de cuisine tendance. Celles-ci doivent s’imposer des murs au mobilier pour relooker le coin fourneaux à moindre frais. Grand sur les couleurs de peinture tendance à adopter en cuisine.

Le jaune pâle pour une cuisine feel good

Si vous recherchez à tout prix à adopter une cuisine colorée, sachez que la cuisine jaune a plus que jamais la cote et pourrait faire de l’ombre aux traditionnelles cuisines rouges et cuisines bleues. Couleur feel good et lumineuse, elle jette son dévolu en cuisine et s’adapte aussi bien aux murs qu’au mobilier type chaises ou table de cuisine. Privilégiez cependant un jaune pâle solaire et optimiste sans en faire trop. Pour repeindre un pan de mur, un meuble de cuisine ou s’incruster sur de la petite déco, ce jaune fera des merveilles en toute discrétion.

Une cuisine 100% nature avec une peinture vert eau

La nature ne cesse d’imposer sa marque dans nos maisons. Marques déco écolo, green power à gogo et fatalement teinte verte ici et là triomphent dans nos pièces. La cuisine ne déroge pas à la règle. Comptoir de bar, pan de mur, crédence, meubles, différents éléments en cuisine accueillent cette teinte à double effet, sobre et dynamisante à la fois. Car à petites ou à grandes doses, le vert en déco comme en cuisine se décline en toutes sortes de nuances pour créer une atmosphère naturelle et rassurante.

Vous etes dans la ville de St Tropez; faites appel à un professionnel de cuisine Snaidero à St Tropez.

Une cuisine apaisante peinte en rose pastel

Depuis un bon moment, le rose revient sur le devant de la scène déco avec une multitude de nuances. Son succès le mène jusque dans notre cuisine ! Dans cette pièce, on le préfère en version nuancée, un rose pastel type vieux rose pour apporter de la lumière à cette pièce qui en demande tant. Aussi chaleureux qu’élégant, ce rose tout en douceur s’invite aussi bien sur les murs de la cuisine que le mobilier, meubles de cuisine comme ceux du coin repas compris. Le seul problème avec cette couleur archi tendance c’est qu’elle s’adapte mal à certains univers comme le style design ou le style ethnique chic. Ainsi, on préférera une cuisine rose si l’on cherche à instaurer un style vintage ou campagne chic.

Pour une cuisine sobre et élégante, une peinture bleu ardoise s’impose

Côté fourneaux, les teintes bleu et gris s’avèrent de véritables must have. Sur les meubles de cuisine comme les murs, leur efficacité n’est plus à prouver. Cependant, ces couleurs a priori classiques peuvent lasser. Une nouvelle option s’offre à vous avec le bleu ardoise. Alliance parfaite de ces deux couleurs, la peinture bleu ardoise a le chic d’instaurer une ambiance élégante sans en faire trop. Cette teinte sera l’alliée des cuisines design comme des cuisines industrielles et rétro. D’ailleurs, l’un des principaux avantages de cette couleur s’envisage dans de multiples styles. Vous pouvez également opter pour une cuisine italienne de luxe.