Les destinations à ne pas manquer à Ha Nam

Ha Nam est une destination de rêve. C’est un pays envoûtant par des sites naturels avec de nombreux sites du Patrimoine Mondial.

On trouvera des villes mythiques qu’on aura envie de découvrir tranquillement.

Kem Trong

Cet endroit reste l’attraction touristique la plus célèbre de Ha Nam. C’est là que la rivière coule à travers l’écart entre les deux montagnes. Cette rivière est la rivière Day, avec deux montagnes tout près de l’un de l’autre, ce qui en fait un paysage très poétique comme un lavis.

Lors de voyage à  Kem Trong, les touristes explorent également les grottes mystérieuses au cœur des montagnes, il y a quelques montagnes qui abritent des milliers de chauves-souris.

 

Bat Canh  Son

Le complexe des paysages de Bat Canh Son est situé dans la commune de Tuong Linh, le district de Kim Bang. Debout sur la rive gauche de la rivière Day, basé sur l’arc Nam Cong (Kim Bang – Ha Nam et Tuyet Son, Huong Tich – Hanoi).

Bat Canh Son est l’un des sites touristiques  célèbres du Ha Nam. Ce complexe touristique accueille des millions de touristes à visiter chaque année lors de voyage à Ha Nam. Au passé, cet endroit était considéré comme un site scénique du territoire  Son Nam comprenant 8 pagodes et un temple arrangés par les wuxing  dans lesquels certains  beaux paysages qui ont été détruites par la guerre.

Le complexe  de Bat Canh Son comprend :  le temple de Tien Ong (temple d’Ong), pagode d’Ong, pagode de Tam Giao, pagode de Kieu, pagode de Ba, pagode de Ca, pagode de Van Mong … Avec le beau paysage naturel,  cette destination a été étudiée pour investir  comme un lieu d’attractions écologiques et culturelles de Ha Nam.

Le temple de Lanh Giang

 

Le temple Lanh Giang est situé près de la rive de la rivière Rouge dans la commune de Moc Nam, le district de Duy Tien. Ce temple est également connu  sous le nom Lanh Giang linh tu dans  un campus de 3.000m2. Ce n’est pas une colline, mais une grande variété d’arbres fruitiers. Après de nombreuses rénovations, l’architecture du temple comprend maintenant les œuvres: lac demi-cercle, trois portes et temple principal. Le lac  demi-cercle est planté de  nénufars rouges, le centre du lac est constitué de stupas à deux étages. Le temple principal  possède trois bâtiments avec 14 grandes pièces. À côté  de l’architecture, le temple Lanh Giang conserve de nombreux objets de valeur.

La pagode Ba Danh

La pagode Ba Danh est située dans le village de Danh  Xa, commune Ngoc Son du district de Kim Bang. Cette pagode à une superficie d’environ 10 hectares avec des paysages charmants, au sud de la pagode, on  peut voir la  rivière Day poétique.

Les travaux de la pagode sont construits au 19ème siècle, y compris les articles principaux tels que Tien Duong, Trung Duong, Thuong Dien, …

À 100 mètres de la pagode Ba Danh au nord, il existe  la montagne Ngoc. Dans la montagne, il y a des  figuiers de Benjamin des centaines d’années. Debout du haut de la montagne, on peut observer, admirer un paysage magnifique charmant. La pagode Ba Danh et la montagne Ngoc sont reconnues comme monument historique et culturel national en 1994.