Les meilleures marques d’aspirateurs balais

C’est à partir de plusieurs critères que la liste des marques d’aspirateurs balais les plus performantes est élaborée. L’autonomie est considérée. A ce propos, les marques qui proposent des appareils dont l’autonomie est en dessous de 20 minutes ne font pas partie de la liste. Car en dessous de 20 minutes, il n’est pas évident de bien faire le ménage. Aussi, il est pris en compte la puissance de l’aspirateur balai. Sur ce point, plus l’appareil est puissant, plus il est capable de nettoyer en profondeur. Si vous envisagez acheter un aspirateur balai dans les jours à venir, voici une petite liste sur les meilleures marques du moment.

Aspirateur balai de marque Rowenta

La qualité est au cœur de la production de la marque Rowenta qui fait partie des leaders dans la fabrication d’aspirateurs balais. L’autonomie des aspirateurs Rowentaest satisfaisante car étant généralement comprise entre 25 minutes et 65 minutes. Quant à la puissance, Rowenta tire son épingle du jeu. La marque  propose, en effet, des aspirateurs balais dont le niveau de puissance est compris entre 12 et 25 v.

Aspirateur balai de marque Hoover

Bien connu dans le domaine de l’électroménager, la marque Hoover propose, depuis plusieurs années, des aspirateurs balais. Elle fait partir des meilleures en fabriquant des appareils dont l’autonomie atteint les 60 minutes. Côté puissance, la marque d’origine américaine est enviable car elle met sur le marché des aspirateurs balais dont l’étiquette énergétique mentionne toujours une puissance allant de 14 à 30 v.

Aspirateur balai de marque Polti

San perdre de temps, Polti s’est trouvé une place de choix parmi les grandes marques de fabrication d’aspirateur balai. Ces produits sont de bonne qualité et ont une bonne durée de vie. A propos de durée, vous serez satisfait de l’autonomie des aspirateurs balais de la marque italienne qui n’est pas loin des 60 minutes. Le niveau de puissance des appareils Polti est également appréciable, notamment du fait du déploiement fréquent de la technologie de la pompe à chaleur.

Aspirateur balai de marque Bosch

Si vous souhaitez nettoyer vos sols avec un aspirateur balai de qualité, optez pour un appareil signé Bosch. Certaines fabrications ont une autonomie qui atteint facilement les 75 minutes pour un niveau de puissance  tutoyant les 25 v.

Aspirateur balai de marque Philips

Plusieurs aspirateurs balais proposés dans le commerce sont fabriqués par Philips et sont de bonne qualité. La marque hollandaise vous offre des appareils dont la plupart ont une autonomie qui dépasse les 30 minutes. Leur puissance tourne le plus souvent autour des 18 v.