Quelle mode pour cette saison d’hiver ?

Souhaitez-vous changer de garde-robe parce que la saison change ? Nous avons pour vous les tendances « mode » pour cet automne hiver 2018. Vous êtes invités à découvrir les tendances pour ne pas faire de mauvais choix sur les vêtements.

Que vais-je porter en hiver ?

Si vous n’avez pas encore une idée sur les vêtements à porter pendant l’automne hiver 2018, nous allons vous offrir quelques conseils utiles sur ce sujet. Soyez, en effet, près de la tendance mode pour cette saison. La base est de toujours rester au chaud tout en multipliant le nombre de vêtements. Mais ce qui est important c’est d’avoir du style. Pour avoir plus de détails sur la mode, il est essentiel d’être présent durant les défilés automne hiver. À cette occasion, vous pouvez trouver quel look adopté.

Pour garder un effet stylé, il faut rester dans la tendance pour cet hiver . Le port de jean spécial hiver est fortement conseillé afin d’imposer un look denim. Pour le haut, optez pour un imprimé fleuri ou à pois et mettez de côté les rayures. Les volants sont aussi très en vogue. Donnez une touche masculine à votre dressing. Privilégiez les tenues avec volumes. Toutefois, la morphologie compte beaucoup, donc pensez à ce que votre style vestimentaire soit en adéquation avec votre taille. Misez sur l’élégance et la classe. Mais vous avez quand même la possibilité de choisir un look précis allant du sauvage au sage.

La tendance pour la saison d’hiver

Vous allez découvrir les pièces qui pourront ben envahir votre dressing pour automne hiver. Côté couleur, il est difficile de s’éloigner du bordeaux, c’est à la fois chic et élégant. Elle est très discrète, mais sa classe fait remarquer tout le monde. Le look cocooning vous fera sans doute sortir du lot. Des tenues « cocons » font toujours l’affaire pour cette saison, impossible de ne pas en être amoureux. Vous pouvez aussi adopter le style sportswear. Un look sportif est séduisant surtout, si vous portez des leggins de marque avec un sweat-shirt manche longue couleur flashy. N’oubliez pas les baskets très prisés d’aujourd’hui.

Pour faire un petit voyage dans les années 80 et 90, le lamé est encore apprécié de nos jours. Pour ne pas être vulgaire, choisissez par exemple, une jupe en lamé avec un body couleur clair. Sinon, un perfecto en lamé épouse bien un slim jean. Le style rock est indémodable et les cuirs sont les matières incontournables pour cette saison. Les vestes, les jupes et les robes s’imposent, le choix n’attend que vous.