Offrir une bague de fiançailles en solitaire

La mode des bijoux en orDans la vraie définition, solitaire signifie une bague avec une seule pierre précieuse / diamant. Offrir une solitaire possède vraiment une signification majeure. Cependant, en ce qui concerne les bagues de fiançailles, certaines personnes choisissent d’améliorer leur pierre précieuse au centre avec d’autres pierres plus petites. Il existe plusieurs modèles qui vous permettent d’obtenir la signification que vous voulez vraiment.

 

Décidez si vous voulez un halo

Dans un décor de halo, le centre solitaire est entouré d’une collection de pierres gemmes ou de diamants pavés. Les pierres précieuses environnantes ou les diamants créent un effet de halo pour la pierre centrale et clignotent avec de la lumière pour créer un effet éblouissant. Choisissez la pierre centrale. Vous pouvez choisir un diamant (blanc ou couleur) ou d’autres pierres précieuses à fixer au centre, en fonction de votre budget et de vos préférences. La taille de la pierre peut être un tour classique ou une princesse si vous le souhaitez. Cependant, les coupes de style moderne comme émeraude offrent une touche supplémentaire éblouissante. Choisissez les pierres de halo. Vous pouvez choisir des pierres de halo contrastantes ou complémentaires. Par exemple, des saphirs bleus ou des rubis entourant un diamant blanc créent un effet contrastant, tandis que les diamants bordant un diamant solitaire dans la bague peuvent créer un effet complémentaire.

 

Choisir le design à tige fendue

La tige de l’anneau est divisée en plusieurs brins laissant des espaces entre eux. La forme commune est une division simple qui conduit à deux jarrets individuels. La scission peut aller jusqu’à trois ou quatre fois. Les jarrets se confondent au bout de la bague pour former une seule bande pouvant être portée confortablement. Choisissez le nombre de jarrets. Le fractionnement simple est le plus courant; néanmoins on peut choisir par deux ou trois. Vous pouvez choisir que chaque scission soit sertie de diamants ou de pierres précieuses. En outre, vous pouvez également choisir d’autres divisions en fonction de la quantité d’éblouissement souhaitée.

 

Décidez des pierres précieuses

Les pierres précieuses de la tige peuvent être complémentaires au ton du métal utilisé ou de la pierre solitaire figurant au centre de la bague. Les bagues de pavé sont ornées de diamants plus petits ou de pierres précieuses placées à une telle proximité le long de la bande qu’aucun métal ne montre. Les pierres incrustées offrent la sensation d’un lit solide pour rehausser l’aspect de la pierre centrale. Tout d’abord, choisissez la pierre précieuse du solitaire central. Une fois la pierre du centre finalisée, choisissez des pierres précieuses complémentaires ou contrastées à incruster dans le groupe par sertissage. Les pierres supplémentaires peuvent être une pierre précieuse ou un diamant ou une combinaison de deux / trois pierres précieuses ou une pierre précieuse et un diamant pour créer un effet spectaculaire. Choisissez entre pavé et micro pavé. La différence entre les deux paramètres est la taille des pierres précieuses. En mode pavé, la taille des pierres précieuses varie. Un assortiment est utilisé pour adapter l’espace au mieux. Cependant, dans un sertissage en micro-pavé, la taille de la pierre précieuse est uniforme et incrustée dans un arrangement en nid d’abeille dans la bande.