Parler l’anglais pour voyager dans le pays des Maharajas

Maîtriser la langue anglaise offre plusieurs atouts. Dans le monde du voyage, de la communication et des affaires, cette langue est la plus parlée. Si vous prévoyez de voyager au Maroc, apprenez les bases de cette langue internationale pour faciliter les visites et la communication. Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous. Pour cela, retenez les adresses suivantes :

– 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.

– 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Le Maroc : une escapade au cœur d’un royaume enchanteur

Le Maroc offre une multitude d’activités aux touristes : plages, spectacles musicaux et traditionnels, excursions dans le désert en dromadaire. Le Souss, surnommé le verger du Maroc, est une région très fertile, grâce aux précipitations qui arrosent le Haut Atlas. Au Maroc, vous pouvez partir en excursion, pour visiter le parc national du Souss Massa, plusieurs villages de pêcheurs, des oueds et des gorges splendides. Le soir, vous aurez un grand choix entre de nombreux restaurants, pianos-bars, cabarets et discothèques dans les villes depuis Rabat, Casablanca ou Meknès. Agadir, une ville de 600 000 habitants, se trouve au sud, sur la façade atlantique. Ce n’est pas une ville traditionnelle, puisqu’après un tremblement de terre, elle a été entièrement reconstruite selon un plan moderne de style européen.

Agadir, une ville authentique à ne pas manquer

Les hôtels à Agadir pullulent et proposent des tarifs adaptés à toutes les bourses. La plage, dans la baie magnifique abritée des vents, est ensoleillée la plupart du temps. C’est donc un lieu idéal pour les amateurs de baignade et de bronzage. La corniche, rue pavée et piétonne, est agréable à parcourir. Dans le port de pêche, la vente se fait à la criée. Continuez par le souk. Vous pourrez y boire un thé et découvrir l’artisanat du pays. Plusieurs jardins offrent de la fraîcheur, le jardin du 20 Août, le jardin de Olhao, où vous pourrez visiter le Musée du tremblement de terre, les jardins Ibn Zidoun. Le Parc Sud et le zoo la Valle de Los Pajaros, près de la plage, à l’ombre des bougainvilliers et des palmiers sont des endroits reposants. La place Tamri Talborjt est le cœur de la nouvelle ville. Allez boire un verre au Bar anglais, pour y retrouver une atmosphère typiquement britannique. Pour les plats traditionnels, vous n’aurez que l’embarras du choix, entre les hôtels de luxe et les petites gargotes ou bien les repas préparés en plein air dans la casbah qui surplombe la ville. Seules quelques ruines témoignent encore des anciens remparts. À l’Institut français, vous trouverez des quotidiens, des livres, et une connexion internet. La mairie, construite par Le Corbusier, est à voir. Flânez dans le port de plaisance pour admirer de très beaux bateaux, et le luxueux centre commercial de la Marina. La grande mosquée se trouve avenue Kennedy D’Agadir.