Quelques activités en amoureux à faire sur Paris

Que ce soit pour un week-end en amoureux ou pour une soirée romantique, Paris est l’endroit incontournable pour vivre un moment inédit avec son âme-sœur. Alors, si vous êtes à la recherche d’une idée de sortie pour faire de cette escapade en amoureux dans cette ville mythique, voici quelques activités que vous pourrez certainement effectuer.

Les ponts des amoureux

Depuis de générations en générations, les Pont des Arts, de l’Archevêché et d’Alexandre III ont marqué la vie amoureuse de beaucoup de personnes. La tradition se veut que l’on y accroche un cadenas pour sceller notre amour pour l’éternité. Si aujourd’hui, cette pratique est interdite au risque d’endommager ces  ponts qui figurent dans le monument historique de la ville de Paris, vous pourrez tout de même vous y rendre avec votre amoureux le temps de sceller de manière symbolique votre amour.

Le cabaret en amoureux

Célèbre pour ses cabarets, ses restaurants ainsi que ses cafés, Paris propose aux amoureux un autre univers qui mise sur ces différentes activités. Que ce soit pour assister à un concert de jazz, à siroter un apéro tout en contemplant le couché du soleil ou pourquoi pas à déguster un délice parisien, ces endroits vous ouvriront leur porte pour une expérience unique. Alors, pour savoir les différentes fêtes dans la ville de Paris, n’hésitez pas à vous inspirer dans la revue cabaret à Paris. Fan de music-hall, de boudoir, de comédie, de shows et autres, n’hésitez pas à vous servir pour profiter d’une soirée magique avec votre autre moitié.

La Seine pour une ballade romantique

Une soirée en amoureux à Paris ne peut se faire sans la fameuse ballade romantique le long de la Seine. L’idéal est sans aucun doute une ballade nocturne où vous pourrez apprécier les milles lumières qui font scintiller la ville de Paris, et cela à bord d’un bateau mouche qui vous fera plonger en plein cœur de cette ville pittoresque. Et pour profiter pleinement d’une soirée sous le thème du romantisme, vous pourrez aussi opter pour le dîner croisière, une formule qui cartonne auprès des couples qui souhaitent se couper des routines du quotidien.

Pour ceux qui apprécient la simplicité, la berge de la Seine est aussi un endroit très agréable pour une ballade à pied ou à vélo en amoureux. Toutefois, ne dérogez pas à la tradition qui veut que vous embrassiez votre bien aimé sur l’un des 37 ponts et passerelles qui traversent le fleuve tout en faisant un vœu.