Raisons pour lesquelles vous êtes célibataire et ce qu’il faut faire à ce sujet : Conseils d’un coach Rencontres

Quand vous réussissez dans votre vie professionnelle parce que vous avez travaillé dur, il va de soi que travailler dur dans votre vie amoureuse de la même manière mènera au même résultat, n’est-ce pas ? Alors pourquoi vos efforts ne produisent-ils pas les résultats escomptés ? Pourquoi es-tu encore célibataire ?

Pourquoi vous êtes encore célibataires et comment trouver l’amour ?

La liste de contrôle suivante vous aidera à découvrir les raisons possibles et ce qu’il faut faire à ce sujet. Cependant, ne laissez pas cette liste être une source de désespoir, car il y a une solution pour trouver l’amour éternel !

Tu ne crois pas vraiment qu’il y ait de grands célibataires. Peut-être pensez-vous que tous les hommes sont juste après une chose…. Les systèmes de croyances limitatives sont comme des ensembles de verres teintés à travers lesquels vous voyez une réalité altérée, recherchant sélectivement et se concentrant sur ce que vous jugez être vrai pour soutenir votre idée de la réalité.

Vous suivez le même modèle destructeur en sortant avec le même gars avec un visage différent encore et encore et encore. Nous savons tous ce qu’est la définition de la folie, n’est-ce pas ? Vous devez commencer à faire les choses différemment si vous voulez un résultat différent.

Vous vous accrochez à votre passé : Le secret pour fermer la porte sur votre passé est de laisser aller avec amour et pardon. Si vous ne lâchez pas votre passé, cela détruira votre avenir. Mais ce n’est pas si facile, n’est-ce pas ?

Vous avez peur. Vous avez peut-être peur de sortir avec quelqu’un, de tomber amoureux, d’être émotionnellement attaché, de faire confiance à quelqu’un, de perdre quelqu’un qui vous est proche. Vous n’êtes pas seul ! Presque tout le monde semble être affecté par un certain degré de peur du rejet social, et cette peur peut être débilitante. Il vous empêche de passer à l’action et vous fait croire qu’il vaut mieux rester dans votre zone de confort et s’efforcer d’y être heureux et de ne pas faire face au fait que vous êtes effectivement misérable.

Vous avez des attentes ! Vous avez cette image parfaite de la personne avec qui vous voulez sortir et être en relation et, essayez comme vous ne le feriez pas, vous vous attendez à ce que votre date corresponde à un certain type de critères prédéfinis. 100% de chance que les choses tournent mal et vous le savez, mais vous….

Quelqu’un a des problèmes d’estime de soi ? Si vous cherchez à entrer dans une relation saine, il est préférable de commencer à développer une relation saine avec vous-même d’abord et avant tout. Le « comme » attire le « comme ». Nous pensons que nous pouvons cacher une faible estime de soi, mais cela se manifeste de bien des façons peu attrayantes. Si vous pensez que vous n’en êtes pas digne, comment quelqu’un d’autre peut-il le penser ?

La confiance est étroitement liée à ce qui précède, mais digne de son propre point de vue. La confiance est la clé du succès d’une rencontre. Si vous n’avez pas confiance en votre valeur, pourquoi vous attendez-vous à ce que quelqu’un d’autre prenne le temps de mieux vous connaître ?

Limites ! Les frontières sont sexy et ils disent aux hommes que vous avez de la valeur. Les limites sont la preuve de normes et de valeurs élevées, indiquent une estime de soi saine et attirent des gens qui reconnaissent ce que vous vivez et qui s’attendent à ce que ceux qui vous sont proches vivent. Même la femme de carrière la plus sûre d’elle et qui a le plus de succès peut être tentée de relâcher ces limites pour  » garder un homme « . Si vous êtes l’un d’eux, vous serez toujours le paillasson de quelqu’un d’autre.

Peut-être avez-vous besoin d’aide ?

Le fait est que lorsqu’il s’agit de votre vie amoureuse, l’approche  » travailler dur  » n’est clairement pas suffisante, et si vous n’abordez pas ce qui précède, cela ne mène souvent qu’à la déception et à la frustration.

Vous devez vous arrêter et penser à faire les choses différemment ! Vous savez que vous avez besoin d’une nouvelle approche – et vous en avez besoin maintenant, parce que votre relation amoureuse intime affectera à peu près tous les autres domaines de votre vie. Il déterminera votre bonheur, votre épanouissement et votre qualité de vie en général plus que n’importe lequel de vos succès ou de vos réalisations professionnelles.

Alors que devez-vous faire si vous êtes sérieux au sujet d’avoir une relation aimante et durable avec quelqu’un d’extraordinaire ?