Sélection de looks d’été

 

Si vous avez pour mission de trouver les meilleurs tenus d’été pour femmes en 2019, cet article vous évitera bien des soucis et vous permettra certainement de figurer sur la liste des mieux habillés !

Les saisons changent, alors pourquoi nos garde-robes devraient-elles rester les mêmes ? Nous sommes dans un état d’esprit estival, ce qui exige une nouvelle liste de courses avec les tenues d’été les plus tendance pour les femmes.

Cette saison, il s’agit de se rafraîchir et de lâcher prise à la stratification hivernale. Que vous ayez un corps de plage ou pas, il n’y a pas de peur du soleil ! Des silhouettes fleuries aux chapeaux surdimensionnés, des lunettes de soleil éclatantes aux teintes vibrantes, il y a tant de choses en réserve pour chacun d’entre vous.

Pourquoi se contenter des styles de la saison dernière alors qu’il y a plus à attendre en termes de mode estivale féminine ? Jetons un coup d’oeil à notre dossier de style estival personnalisé juste pour vous !

La mode d’été – Des hauts pour vous garder au frais !

La façon la plus facile de rehausser votre style quand rien d’autre ne semble une option assez bonne est d’associer un haut ou un chemisier avec les bas de votre choix.

Tous les hauts ne conviennent pas parfaitement à la mode estivale et c’est pourquoi nous avons besoin d’une liste de ce qui fonctionne le mieux et de ce qui doit être laissé pour le reste de la saison.

Estomac plat ou pas, un haut crop top est le seul style qui ne se démode jamais. Beaucoup de pièce semblent fonctionner parfaitement et sans effort avec ce top.

Tops Off Shoulder

Une autre tendance qui ne cesse de faire un retour en force est le off shoulder. L’épaule froide est une autre alternative pour les styles d’épaule nue, et offre également plus de confort.

Notre conseil : Une paire de jeans slim fit fait toujours des merveilles pour les épaules, mais si les jeans ne sont pas votre choix, alors quelque chose de conique serait aussi un grand match.

Affichez ce que vous avez avec un haut à encolure dos nu !

Si vous l’avez, exhibez-le. C’est ce que nous n’arrêtons pas d’entendre de la part des femmes indépendantes du monde entier, et il est temps que nous l’appliquions aux styles estivaux quotidiens des femmes.

Les cols dos nu peuvent sembler révélateurs, mais si vous êtes du côté bustier du spectre, cette encolure peut être très flatteuse.

Notre conseil : Attache tes cheveux pour celui-là et sors ton short chaud du placard. Ce style est un tourneur de tête !

Robes estivales !

Les robes sont les meilleures amies des filles, et elles sont toujours là pour rester. La tendance de l’année est la robe soleil car elle sera votre meilleur tenu d’été.

Trois atouts : elles sont faciles à porter, elles sont super ventilées et les robes d’été décontractées sont toujours à la mode.

Vous pouvez choisir la couleur mais laissez-nous choisir le style pour vous !

Devenez bohème chic en robe courte en soie.

Libre d’esprit ; le chic bohème est tout ce dont tout le monde devrait parler l’été. Si votre style est confortable et que c’est comme ça que vous le bercez, alors une robe bohême courte en soie est totalement la robe d’été pour vous.

De la silhouette fleurie des robes sourte d’été aux franges, des chapeaux surdimensionnés aux sandales complètement ouvertes, des bijoux oxydés aux longues brosses à épaule, qu’est-ce qui n’est pas bien dans ce genre ?

Conseil de style : Les robes courte d’été se marient mieux avec des talons et une paire de lunettes de soleil fraîches !