Suivre son véhicule grâce à son Smartphone

trackr-uk-how-it-works-1Tout le monde veut suivre sa voiture sans payer d’énorme coût. Cela est devenu possible maintenant et rien de plus qu’à l’aide de son Smartphone. Vous n’avez pas besoin de recourir à l’aide d’un GPS, ce qui coûte les yeux de la tête.

Une solution à tout problème de localisation de sa voiture

Un jour ou l’autre, chacun de nous a déjà « perdu » sa voiture. En effet, peut-être que le propriétaire s’égare dans un grand parking ou encore après avoir bu quelques verres, il oublie complètement où l’a-t-il garée. Bref, pour toute circonstance où vous devez retrouver au plus vite votre chère voiture, vous n’aurez plus à dépenser une fortune en utilisant un GPS. Fini même l’abonnement mensuel qui ruine votre porte monnaie.

La technologie fait bien les choses

La technologie nous facilite la vie de jour en jour. Cette fois, vous n’aurez plus aucun souci pour repérer l’emplacement de votre voiture. Vous aurez à votre disposition un petit appareil doté d’une technologie avancée de suivi. Il fonctionne avec un iPhone et aussi avec les téléphones Android. L’appareil est connu sous le nom de TrackR. Son apparence est semblable à une pièce de 2 €. Et le plus, c’est que ce n’est pas seulement la voiture qui pourra être localisée, ce sera toutes les choses auxquelles nous tenons.

Comment le TrackR marche-t-il ?

L’utilisation est très facile. Vous devez commencer par vous munir de l’appareil puis y installer une petite pile. Ensuite, vous devez télécharger l’application gratuite sur votre Smartphone. Après, relier votre appareil à l’application et fixer-le à n’importe quel objet que vous voulez tracer.

Voici quelques idées qui pourront vous aider à déterminer les objets précieux et nécessaires auxquels vous devez garder l’œil : le porte-monnaie, le porte-documents, les clefs ou même votre bipeur. Une fois que vous lancez l’application, vous n’attendrez que quelques secondes pour retrouver ce qui vous manquait.

Lorsque vous avez terminé de passer toutes ces étapes, vous n’avez qu’à essayer. Pour cela, cachez le petit appareil accompagné de l’objet que vous voulez repérer. Allumez votre Smartphone et ouvrez l’application TrackR. Par la suite, cliquez sur l’icône « Trouver le périphérie » qui apparait sur votre écran. Peu de temps après, l’application vous fournira les cordonnées relativement exactes de l’endroit où le petit appareil se trouve. Facile non ?

Les avantages de l’app TrackR

Se souvenir de l’endroit où vous avez déposez vos affaires devient un jeu d’enfant. De plus, vous n’avez rien à payer donc pas de surplus de factures ou d’abonnements à payer. Entre autres, vous serez loin du stress et pourrez vous concentrer sur un problème majeur sans avoir à vous soucier de vos affaires les plus précieuses. Alors, sans attendre, achetez l’application à seulement 29$.