Comment surpasser les sentiments négatifs ?

Pourquoi ne pas en finir une bonne fois pour toutes avec les sentiments qui détruisent nos vies, comme les excès de colère, les phobies diverses, les mains moites, les malaises, la timidité, la dépression, la jalousie maladive et tant d’autres encore ? Ces hyperactivités émotionnelles nous gâchent la vie et nous empêchent de vivre harmonieusement avec notre entourage. La méthode NERTI est une des rares solutions pour vaincre ces sentiments que nous ressentons au moment inopportun de notre existence. Le point sur le principe.

Qu’est-ce que le NERTI ?

C’est l’abréviation de Nettoyage Émotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients, système qui se base sur une déconcentration massive de toutes les tensions hyperactives qui peuvent survenir dans notre vie quotidienne. La peur, l’angoisse, l’anxiété ou le stress sont les principaux instigateurs de ces états d’âme négatifs et qui finissent par avoir un impact sur notre corps par la relation de cause à effet.

Tout le monde aspire à vivre tranquillement sur cette terre, chacun cherche tous les moyens pour réussir à avoir une vie paisible et heureuse durant le temps de leur vie terrestre. C’est un fait et personne ne peut le contredire. Malheureusement, la vie n’est pas du tout aussi simple qu’elle puisse paraître et les gens n’ont pas les mêmes pensées positives que les nôtres. Avec les écarts des conditions sociales au sein de la société, les luttes de classe et ses conséquences malheureuses apparaissent inéluctablement chez les classes les plus défavorisées. Ceux-ci suscitent souvent des jalousies et des envies qui, si elles sont mal maîtrisées, engendrent le stress, la haine, la colère envers tout le monde ! Au pire, ils entrent dans une spirale de la violence qu’eux-mêmes ne pourront plus arrêter.

Que faire pour arrêter ce phénomène ?

Le plus simple pour arrêter le phénomène est de faire en sorte qu’il ne se produise pas ! C’est aussi simple que cela. Pour cela, il faut convaincre et conscientiser tout le monde sur les dégâts que peuvent causer les sentiments incontrôlés, car les premières victimes seront les canalisateurs qui les ont fomentés. Ce sera à ce niveau que chacun doit prendre ses responsabilités, notamment en consultant nerti.fr sur Internet pour comprendre le mécanisme de traitement du NERTI.

Comment opère la méthode NERTI ?

En fait, le principe repose sur de bases connues depuis toujours, mais qui ont été condensées spécialement pour produire un meilleur effet de coalition. Le principal auteur a combiné un certain nombre de traitements pour soigner divers symptômes psychosomatiques. Pour ne pas faire de publicité pour telles ou telles méthodes, disons qu’il y a un peu de sophrologie, de méditation, de techniques d’intégration des peurs inconscientes, etc., qui, mises bout à bout, ont donné la méthode NERTI.

Elle va libérer la mémoire traumatique présente dans le corps, ce qui apaisera les idées noires de la personne traitée. Elle pourra alors relancer le fonctionnement naturel et normal de nettoyage émotionnel opéré par le cerveau, bourré de « quantum d’énergie » avec la méthode.