La tendance pour les hommes hiver 2017/2018 et les actus

Il est loin le temps où la gent masculine se suffisait à prendre la première tenue de son placard pour partir affronter sa journée. Dans un monde où la première impression compte plus que tout et se base sur un regard, s’informer sur les nouvelles tendances est devenu un must. Focus sur la tendance de cet hiver pour vous messieurs.

La doudoune

En superposition ou en port simple, avec un style classe ou une tenue de ville : la doudoune reprend sa place cet hiver sur le devant de la scène. Confort et chaud, il cadre parfaitement avec le culte du volume XL que prônent les grandes maisons de couture actuellement.

Le style business

suivre les infos et la tendance sur les forums et les réseaux sociaux et aussi sur le site http://www.homme-e-present.com vous permettra d’apprécier que le style Business, reprend de plus belle cet hiver. Pour aller en ville en soirée, il n’y a rien de tel qu’un costume dépareillé pour faire de l’effet. Il est à noter que l’over size rencontre un succès phénoménal en ce moment. La tendance est aux chemises trop grandes, les cravates trop longues et aux couleurs vives.

Les fourrures

Un accessoire typique des femmes, et ce, depuis des années, les fourrures s’adressent aussi aujourd’hui aux hommes. En manteau ou en forme de Teddy, les grandes marques ne manquent pas d’ingéniosité. Il n’y a rien de tel pour parfaire un look simplement et se tenir au chaud cet hiver. L’influence « Seventies » semble déteindre sur les tendances de cette année.
En tous les cas, pour les amoureux de la nature, il est toujours possible de trouver des articles en fausses fourrures sur le marché.

Le rouge comme couleur

En termes de couleur, exit les matières sombres ou neutres. Et dites bonjour au rouge vif. Il n’y a rien de tel pour briller en société.
Cependant, un total look n’est toujours pas d’actualité. Une petite note de couleur dans votre tenue sera amplement suffisante. Le dépareillage est encore un must cet hiver, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Les tendances accessoires

Les hommes ont aussi leur lot d’accessoires de mode tendance. À part les indémodables comme les montres de luxe, vous avez le béret et les sacoches.
Un article considéré comme vintage, le béret orne tous les podiums depuis quelques mois. Se déclinant en plusieurs styles et couleurs, il habille parfaitement une tenue, et ce, peu importe le style.
Il en est de même pour la petite sacoche placée sur le devant. En plus d’être pratique, elle apporte une note d’originalité à la tenue.