Un séjour aux USA et dans la cité des anges

Des sites magiques et des décors splendides, la Californie rassemble tous les atouts pour vous faire vivre vos plus belles vacances aux États-Unis.

Les lieux incontournables aux USA

Débutez votre périple au parc national de Yellowstone. Célèbre aux quatre coins du globe, le site abrite des paysages qui laissent sans voix. Durant votre passage, admirez les sources d’eau chaudes, les geysers, des vasques de glaises bouillonnantes et d’autres formations géologiques. Rejoignez ensuite San Francisco pour découvrir une autre facette de l’Ouest américain. Appréciez la beauté du Golden Gate Bridge ou le « pont de la porte d’or ». Ce pont monumental relie la baie de San Francisco à l’océan Pacifique. Il inclut les sept merveilles du monde moderne. Au Nord de San Francisco, les vallées de Sonoma, de Napa et de la Russian River abritent les plus grandes terres viticoles de l’État de Californie.

La cité des anges : l’une des plus belles villes des USA

Mégalopole étincelante au cœur de l’État de Californie, Los Angeles symbolise parfaitement le rêve américain. La « Cité des Anges » est en effet une destination pleine de surprises. Sous le soleil généreux de la côte pacifique, visitez le beau quartier de Beverly Hills. Tombez sous le charme de ses rues bordées de palmiers et de somptueuses villas. Dans le quartier de Hollywood Boulevard, vous découvrirez le Walk of Fame. Ce célèbre trottoir abrite plus de 2 500 étoiles où plusieurs célébrités ont laissé leur marque.