Les vacances d’été, à programmer dès maintenant

Pour les vacances d’été, optez pour le Népal : un pays authentique et exceptionnel. Ici, vous allez découvrir des trésors centenaires et un paysage naturel verdoyant et apaisant. Programmez dès maintenant votre séjour avec le vol, l’hôtel, les activités et le circuit.

Les destinations phares du Népal

Le temps d’un séjour, le Népal vous dévoilera une grande diversité de paysages et de sites historiques à explorer. Dans la somptueuse ville de Pokhara, offrez-vous un moment d’apaisement au bord du lac Phewa, le second plus grand lac du pays. À Dhahran, petits et grands peuvent profiter du soleil sur la grande plage publique, entourée de boutiques et de restaurants. Si vous programmez un séjour dans la merveilleuse ville de Birganj, vous retrouverez le portail de la frontière indo-népalaise. Le monument qui surplombe le centre-ville est orné de deux stupas richement décorés de sculptures.

Les monuments les plus impressionnants du Népal

Si les sites et les monuments centenaires vous passionnent, rendez-vous dans la ville de Janakpur. Visitez entre autres le Janaki Mandir, un magnifique temple hindou érigé à la gloire de la déesse Sita. L’édifice séduit les visiteurs par son immensité et son architecture moghole. Pour rendre inoubliable votre séjour au Népal, prévoyez un passage dans la ville de Bhaktapur, au centre-est. La cité fut fondée au XIIe siècle et possède jusqu’à aujourd’hui plusieurs monuments dignes d’intérêt. Durant votre séjour dans cette ville, explorez le temple de Nyatapola. Cet édifice du XVIIIe siècle impressionne les visiteurs par ses marches bordées de statuettes en pierre.