Un voyage inoubliable au cœur du Royaume Alaouite

Le temps d’un voyage, laissez-vous surprendre par la beauté du Maroc, et pays aux mille et un trésors. Ici, vous allez découvrir de magnifiques palais, des stations balnéaires ensoleillées, des déserts et des oasis rafraîchissantes. Le Maroc est propice pour une escapade en deux, en amis ou en famille. À explorer sans plus attendre.

 

Des vacances hors du commun au pays de l’extrême couchant

Connu comme le pays des quatre saisons, le Maroc est une merveilleuse destination incontournable à découvrir à travers ses magnifiques villes. Prenez du bon temps à découvrir les vestiges architecturaux et historiques de la ville impériale de Fès et de sa Médina, répertoriées patrimoine mondial de l’UNESCO. Marrakech de son côté, vous dévoile l’âme culturelle du Maroc. La cité abrite la Medersa Ben Youssef et la Mosquée de Koutoubia qui sont des monuments à l’architecture marocaine.

 

Continuez votre circuit à Rabat, sa capitale. Cette merveilleuse cité vous fera découvrir le Palais Royal, le plus important des vestiges de la monarchie marocaine. Profitez ensuite de la discrétion du magnifique Jardin andalou, juste à l’entrée de la kasbah des Oudayas. Poursuivez vers la superbe cité portuaire d’Essaouira qui se distingue par ses monuments de couleur blanche. Lors de votre passage, préparez-vous à une grande aventure culinaire. Les plats servis à Essaouira ont la réputation d’être les meilleurs du pays comme le couscous aux fruits de mer.

 

Une aventure au grand format au Maroc

Bienvenue à Agadir, la ville de l’été éternel. La première station balnéaire du Maroc vous propose, farniente et une détente illimitée sur ses 10 km de plage de sable fin. Sur la plage publique, adonnez-vous à la baignade et au farniente. Le souk El Had est indéniablement l’un des endroits les plus agréables et les plus animés d’Agadir. Découvrez-y les couleurs chatoyantes des épices et des légumes bien achalandés aux différentes variétés. Les produits phares de ce souk sont les bijoux, les vases, les babouches et les tapis mohair. Les amoureux de la nature peuvent continuer le tour des parcs d’Agadir au sud, dans le parc national Souss Massa.Agadir abrite des parcs naturels qui méritent le détour comme la vallée des oiseaux qui ravira les passionnés d’ornithologie.

 

Dirigez-vous ensuite vers le musée municipal Bert Flint connu également sous le nom du musée Tiskiwin. Le musée collectionne plusieurs costumes d’époque et des objets traditionnels venant des quatre coins du Maroc. Le style hispano-mauresque du bâtiment éblouira les passionnés d’architecture. Héritant d’une tradition golfique qui remonte aux années 50, Agadir est une destination de premier choix pour exercer son swing et parfaire son putt. La langue étrangère la plus répandue au Maroc est l’anglais. Pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions, apprenez les bases de cette langue internationale. Le centre de formation Angelio Académia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux (débutant, moyen et bon). Des professeurs